Pélé des couples à Cotignac, édition 2021 💏🥾✝

Pèlerinage Cotignac Couples 2021 : du vendredi 1er au dimanche 3 octobre

Voilà la seconde édition du pèlerinage des couples vers Cotignac proposée par notre paroisse.

🙏🏻 Créez une parenthèse durant 3 jours pour votre couple et marchez vers le sanctuaire triplement béni de Cotignac pour le confier au Seigneur !
Quel que soit le nombre d’années de vie commune et la santé de votre couple, c’est une très belle occasion de prendre du temps à deux pour se ressourcer, se confier au Seigneur et se redire OUI devant Dieu.

Les 3 jours sont ponctués de temps de marche, d’enseignements, de partages en couple, de prière et de temps conviviaux. Nous confions à la Vierge Marie et à Saint Joseph notre couple une fois arrivés à Cotignac.

⛺ Nous organisons un départ en covoiturage vendredi matin et un retour le dimanche en fin d’après-midi depuis notre paroisse.
Apporter simplement une tente biplace et les pique-niques des vendredi et samedi midi. Tout le reste est prévu par l’équipe d’organisation et le sanctuaire.
La marche est facile et accessible à tous. Les sacs pour la nuit sont transportés sur les lieux des campements. En cas de besoin, un couchage en dur peut être envisagé.

👁‍🗨 Lisez les témoignages d’un couple ayant marché en 2019 avec un groupe de Paris et en 2020 avec notre paroisse.

📝 Répondez à l’invitation pour prendre soin de votre couple.

Inscrivez-vous en ligne ci-dessous (cliquez ici si le formulaire d’inscription ne s’affichait pas).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question: Amélie Hourlier – 06 82 50 58 10 – cotignaccouplelyon@gmail.com

Plus d’informations et contact