Intentions de messe

L’intention de messe, prière soutenue par la communauté, peut être donnée pour un défunt, pour une personne vivante ou en action de grâce.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou de le télécharger.

ℹ Il est important de prévoir deux semaines avant la date souhaitée pour que l’intention puisse être enregistrée et annoncée.

À défaut de communication dans les délais impartis, une date ultérieure de messe vous sera proposée.

En remplissant ce formulaire vous consentez à la collecte et au traitement des données personnelles par la paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve pour assurer le suivi de votre intention de messe, de son organisation et de ses informations économiques. Ces données seront conservées au plus 10 ans après les derniers contacts avec la paroisse.Vous pouvez exercer par écrit au délégué à la protection des données à secretariat@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr ou 6, place de l’Église 69390 Millery, votre demande d’accès, de correction, ajout, suppression on ou modification.