Nos églises et nos salles

La paroisse Sainte Blandine du Fleuve s’étend sur quatre villages, chacun d’eux ayant sa propre église.

Charly : église Notre Dame

Millery : église Sainte Croix

Vernaison : église Saint Denis et Saint Blaise

Vourles : église Saint Bonnet

Eglise Charly
Eglise Millery
Eglise Vernaison
Eglise Vourles

11 chemin des Flachères

6 place de l’église

Rue de Givors

5 place de la Résistance

Heures d’ouverture des églises en dehors des offices

mercredi de 9h00 à 17h00
tous les jours de 8h00 à 17h00

Nos salles paroissiales

Salle Saint Bonnet à Vourles

Salle Paroissiale de Charly

La salle, gérée par l’association paroissiale de Charly, est mise à disposition par la paroisse pour ses différentes activités. Une charte d’utilisation est établie afin que l’occupation de la salle par les différents services puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

En dehors de l’utilisation par la paroisse, cette salle peut être louée pour des événements familiaux uniquement le week-end en journée.
La grande salle permet de recevoir jusqu’à 80 personnes. Un frigo et cuisinière au gaz sont disponibles dans une grande cuisine adjacente. De plus un magnifique parc arboré et fermé peut recevoir petits et grands en toute sécurité pendant les fêtes de famille.

Contact pour réservations

Presbytère de Millery

Salle Dominique Savio à Vernaison

Cette salle peut également être louée => contact