Soutien au père Bruno

L’Equipe d’Animation Paroissiale de la paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve tient à exprimer sa profonde tristesse en apprenant les nouvelles au sujet de son pasteur le père Bruno.

« Nous prenons acte des informations transmises par notre diocèse concernant la condamnation du père Bruno, ainsi que son chemin de réhabilitation.

Notre communauté paroissiale vit depuis huit années de magnifiques propositions et un dynamisme que chacun peut constater. Nous devons cette joie de vivre dans notre paroisse au père Bruno.
En outre, nous témoignons d’une collaboration avec lui dans le respect de chacun en toute transparence.

Nous tenons aussi à exprimer notre total soutien au père Bruno et nous lui réitérons notre entière confiance.

Nous proposons à tous les paroissiens qui le souhaitent de témoigner de leur soutien sur cette page. Des cahiers sont également disposés au fond de nos églises afin que chacun puisse exprimer son soutien par un mot ou une signature.

En cette année de la miséricorde et au début de cette Semaine Sainte, nous invitons chacun à porter dans sa prière le père Bruno et toute notre communauté paroissiale. »