L’équipe d’animation paroissiale (EAP)

L’Équipe d’Animation Paroissiale est composée de membres de la communauté paroissiale appelés par le curé pour collaborer à la charge pastorale qui lui a été confiée. Ainsi, ministres ordonnés et laïcs engagés portent ensemble le souci de la communauté paroissiale.

C’est cette équipe qui décide le projet pastoral mené dans la paroisse. Elle impulse la dynamique missionnaire de la paroisse, veille à ce que l’Église soit présente au plus près de la vie des hommes et des femmes d’aujourd’hui, et coordonne les différentes activités proposées dans la paroisse. En même temps, cette équipe ne peut pleinement remplir sa mission qu’en lien avec les autres instances de la paroisse.

Père Vincent Gérard – Curé, Père Michel Lovey – Vicaire,

Louis Bongard, Eric Majorel, Caroline Hirschauer, Anne Montagnon, Anne Dreyfus, Alexandre Verdier