Charte d’utilisation de la salle paroissiale de Charly

La salle, gérée par l’association paroissiale de Charly, est mise à disposition par la paroisse pour ses différentes activités. Une charte d’utilisation est établie afin que l’occupation de la salle par les différents services puisse se dérouler dans les meilleures conditions. En cette période de bonnes résolutions, à lire et à relire !

ASSOCIATION PAROISSIALE DE CHARLY

Président : Mr Philippe PETIT

Trésorier : Mr Claude BRUEL

Bénévole location des salles : Mme Béatrice BIANCO

CHAQUE RESPONSABLE D’ÉQUIPE S’ENGAGE À FAIRE RESPECTER LES CONSIGNES SUIVANTES APRÈS UTILISATION DES SALLES :

• La fermeture des portes extérieures doit être verrouillée (actionner la poignée vers le haut, puis fermer à clef) ainsi que le portail d’entrée.
  • Pendant la saison froide, le chauffage sera mis en marche par le responsable des équipes.
  • Après utilisation des salles ; laisser le chauffage sur 2.
  • Ne pas mettre sur les murs : pointes, punaises, agrafes, papier collant ou scotch.
  • Après chaque utilisation du projecteur ; penser à remonter celui-ci et ne pas mettre en veille mais l’éteindre.

Aucun matériel ou mobilier ne sera emporté hors de l’enceinte, sans l’autorisation du prédisent de l’Association : Mr PETIT Philippe

• Les chaises pliantes devront être pliées et stockées dans la grande salle de même que les chaises non pliantes qui seront empilées contre un mur.
  • Les tables en bois seront également repliées et rangées systématiquement dans la salle adjacente à la cuisine après nettoyage de celles-ci.
  • Le réfrigérateur devra être laissé, vide, propre, prise débranchée et porte entrouverte.
  • La cuisinière, plaques et four, devra être laissée en parfait état de marche et de propreté.
  • Le sol sera balayé et lavé.
  • Bien fermer la vanne d’arrivée du gaz.
  • Ne pas laisser traîner papiers, bouteilles ou autres déchets sur l’esplanade et l’ensemble des terrains.
  • Les bouteilles vides seront évacuées par l’utilisateur. Aucune bouteille en verre ne devra être jetée dans les sacs poubelles
  • Les déchets ne doivent pas être mis-en vrac dans la poubelle, mais être au préalable regroupés dans des «sacs poubelles» fermés à déposer dans la poubelle au fond de l’esplanade.
  • Ne pas vider de restes alimentaires dans les toilettes, l’évier ou les lavabos.

Un constat sera effectué après chaque utilisation des salles.

Avant de quitter la salle, vérifier que :

• tous les convecteurs sont arrêtés (sauf l’hiver mis au minimum à 2)
  • les lampes éteintes
  • les robinets d’eau fermés
  • les volets roulants des fenêtres, baissés.

En cas d’incident, de dysfonctionnement ou d’anomalies constatés, merci de le signaler au président de l’Association.

En soirée, à partir de 22 heures

• Respecter le repos des voisin
  • Ne pas faire de bruit à l’extérieur
  • Maintenir portes et fenêtres fermées
  • Fermeture impérative de la salle à 24 heures.