Graine de parole : des nouvelles dates

Pour que la messe soit un moment privilégié pour toutes les familles, les enfants âgés de 0 à 7 ans sont accueillis plusieurs dimanches dans l’année, hors période de vacances scolaires, à l’occasion de la messe de 10h30. Des nouvelles dates sont en ligne pour les prochains dimanches.

Nous lançons un appel pour que de nouveaux parents deviennent animateurs de ces temps de partage même ponctuellement (1 ou 2 fois dans l’année). Nous pourrions ainsi ajouter de nouvelles dates à notre proposition et accueillir plus régulièrement les enfants qui apprécient beaucoup ces temps pour eux.

C’est l’opportunité pour les enfants de découvrir ensemble l’Évangile avec des mots à eux, de pouvoir bouger, chanter, poser leurs questions, bricoler et entrer ainsi dans la joie du mystère de l’amour de Dieu.

Fanny CHAIX et Amélie HOURLIER

Contact : Amélie HOURLIER – 06 82 50 58 10