Les Équipes Relais de Proximité (ERP)

La mission des Équipes Relais de Proximité est d’être un lien entre l’Equipe d’Animation Paroissiale et les communautés locales de chaque village.

Ces équipes transmettent au curé de la paroisse les attentes spécifiques des villages et elles veillent à la mise en œuvre locale des orientations paroissiales.

L’Equipe Relais de Proximité est au service de la communauté locale, attentive à ce qui se vit dans chaque village, repérant les besoins particuliers. Elle établit un lien privilégié avec les responsables de la commune.

C’est auprès de ses membres que chaque personne peut trouver un interlocuteur de proximité. Les Equipes Relais de Proximité sont comme une courroie de transmission au service de la communion et de la mission. Vous pouvez les identifier lors des messes dominicales grâce à leur écharpe orange.

L’équipe des ERP

Charly