Pères de famille

Etre père, c’est une joie ; ce sont aussi des soucis, des peines, des interrogations. La paroisse propose des temps de retrouvailles où nous pouvons échanger fraternellement sur des sujets profonds ou triviaux, tristes ou heureux. Ce sont des temps d’autant plus précieux que les occasions de discuter entre pères sont rarement présents dans nos vies.

contact

Mosaïque CotignacPèlerinage

Une grande communauté de pères de familles de la paroisse vit au rythme du pèlerinage de Cotignac, organisé tous les ans. Chaque père, ou personne aspirant à être père, y est le bienvenu.

Groupe des pères (13) Rencontres et échanges

Pour faire le lien entre chaque pèlerinage, le groupe des pères de famille organise divers temps de réflexion et d’action : forum d’échange par email, mini-pèlerinages, soirées de réflexion, actions diverses. N’hésitez pas à nous contacter pour en faire partie.