Reprise des messes pour la Pentecôte

Chers paroissiens,
Le Gouvernement autorise à nouveau la célébration dans les lieux de culte (décret du 22 mai, publié ce jour). Des conditions seront à respecter : port obligatoire du masque pour toutes personnes de plus de 11 ans et mesures barrières (distance, etc…).
Au sein de notre paroisse, nous aurons la joie de nous retrouver lors des messes du we prochain, 30-31 mai, le temps d’organiser au mieux nos célébrations et de répondre ainsi à toutes les contraintes et d’accueillir les fidèles dans les meilleures conditions. Plusieurs messes seront célébrées : les horaires et lieux seront indiqués sur le site Internet.
Pour les personnes vulnérables de notre communauté, malades ou âgées, la messe de notre paroisse sera diffusée sur YouTube, comme ce dimanche, afin que toute notre communauté puisse se rassembler et être dans cette communion tant désirée.
Nos retrouvailles seront une belle fête de Pentecôte : « Viens Esprit-Saint, remplis le cœur des tes fidèles et allume en eux le feu de ton amour. »
Bien à vous
Père Javier