Messe d’envoi du pèlerinage des pères de famille

Le pèlerinage des Pères de familles vers Cotignac débute ce jeudi 29 juin avec une messe d’envoi – en la solennité de St Pierre et St Paul !
Chacun est cordialement invité ; rendez-vous 18h30, à l’église de Millery avec le Père Michel.

Etre avec nous, sous différentes formes

Le groupe de Sainte-Blandine-du-Fleuve, constitué de plus de 30 papas, sera accompagné cette année par Mgr Emmanuel Gobillard (plus de détails ici). Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour partir avec nous ! Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos intentions particulières, qui seront portées et déposées aux pieds de Saint Joseph et de Notre-Dame de Grâces. Cliquez ici pour nous contacter.

Même la télé y sera

Et enfin, pour la première fois, la Messe du dimanche sera retransmise dans l’émission le Jour du Seigneur à 10h20 sur France 2. Une bonne façon de nous accompagner !