Migration technique du site de la paroisse

Bonjour à tous,

Le site de la paroisse est en train de changer de serveur. Concrètement, cela ne devrait pas vous affecter. Tout ce que vous verrez, c’est que l’adresse du site sera pendant quelques jours sbdf.ovh, mais tout devrait fonctionner comme d’habitude.

Pour les personnes qui contribuent aux actualités du site, il sera impossible d’ajouter / modifier du contenu pendant quelques heures, aussi bien sur sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr que sbdf.ovh. Nous modifierons le présent message sur le site lorsque se bloquage sera levé.

On croise les doigts pour que tout se passe bien ; en informatique, ce n’est jamais acquis ! 🙂

Pour l’équipe des webmestres, Ludovic

Mise à jour : le site est à présent modifiable ; par ailleurs, nous serons de retour sur sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr en début de semaine prochaine.

Mise à jour 2 : tout est rentré dan l’ordre ; le site a retrouvé sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr