Rencontre des équipes d’animation et de relais

Ce samedi 26 novembre, l’Équipe d’Animation Paroissiale (EAP) et les Équipes Relais de Proximité (ERP) de la paroisse se sont retrouvées pour réfléchir à leur mission au service de notre communauté. Ont été définies plus précisément les fonctions des ERP. En outre, une démarche concrète caritative, a été retenue, en ce temps de l’Avent, au sein de la paroisse : invitation à suivre les paroissiens engagés le dimanche soir à venir en aide aux plus pauvres à Lyon, place Carnot. L’organisation de la messe de Noël a été abordée également.

Enfin, cette rencontre fût le moment de remercier vivement pour leur engagement, les membres des ERP quittant leurs fonctions et d’accueillir les nouveaux membres. Les équipes de Millery et de Vernaison sont encore à la recherche de paroissiens souhaitant faire du lien : elles ont besoin de renfort, il reste des écharpes orange !

En avant !