La paroisse a recruté un assistant de paroisse

Depuis le 1er septembre, Heritiana RAVELOSON est assistant de paroisse à Sainte Blandine du Fleuve. Il sera présent sur la paroisse le mercredi et le jeudi de 10h00 à 18h00.

• Qui êtes-vous Heritiana ?

J’ai 48 ans et suis originaire de Madagascar et j’ai grandi à l’Île de La Réunion. Je suis en France métropolitaine depuis 1991. J’ai été ingénieur informaticien pendant près de 20 ans puis séminariste pendant 4 ans, et actuellement en année de césure où je travaille ici à la Paroisse Sainte Blandine du Fleuve et aussi à la Fondation La Mache en tant que formateur en conception de projets pour des élèves en classe de première.

• Qu’allez-vous faire pour la paroisse ?

– En résumé, je vais assister les Pères Michel Lovey et Aurélien Weïgué dans la coordination des différents services d’Église au sein de la paroisse Sainte Blandine du Fleuve, et m’occuper de la gestion administrative de la communauté paroissiale.

C’est avec  joie que je rejoins votre communauté aussi dynamique qu’accueillante.