Nouvelle année pour les messes animées par tous

Bonjour à tous

Nous voilà de retour pour des messes animées par tous ! Nous sommes ravis de vous retrouver pour jouer, chanter et prier !

Cette année plusieurs nouveautés :

• Nous animerons les messes de la catéchèses les samedis soirs à Charly 1 fois par mois à 18h30

Notez dès maintenant les dates :

• 24 septembre 2016
  • 15 octobre 2016
  • 19 novembre 2016
  • 14 janvier 2017
  • 11 février 2017
  • 18 mars 2017
  • 8 avril 2017
  • 13 mai 2017
  • 17 juin 2017
  • Nous avons choisi un nouvel ordinaire de messe que nous prendrons toute l’année (kyrie, Gloria, Alléluia, Sanctus, Anamnèse et Agnus de la messe de la trinité)
  • Certains souhaitaient changer l’heure de répétition : Nous pouvons vous proposer de faire une répétition d’1h le samedi matin à 11h afin de pouvoir arrivée le soir à 18h pour s’accorder et faire juste quelques retouches : Qu’en pensez-vous ?

Alors rendez-vous pour animer la messe du samedi 24 septembre 2016 à 18h30 à Charly

N’hésitez pas à en parler autour de vous et prévenez nous si vous comptez venir.

Vous trouverez ci-joint le programme des chants et les partitions pour vous entrainer. Vous pouvez écouter les chants sur internet. Il manque juste le psaume que nous vous enverrons dès que possible. Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de jouer tous les chants.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via cette page.

Dans la joie de nous retrouver,

Les Carolines