Trois prêtres sont affectés par l’évêque à notre paroisse :

Le père Javier Martinez, curé

Le père Javier a pris ses fonctions en septembre 2017.

Il est clerc de Saint-Viateur et originaire de la Province d’Espagne. Il fut curé de la paroisse d’Oullins et nous vient de Côte d’Ivoire où il a occupé les fonctions de directeur-adjoint d’un collège de 1500 élèves.

Contact : 06 70 00 90 01 / javier.martinez2016@yahoo.com

Entretien avec le père Javier

Le père Léon Desbos, prêtre auxiliaire

Le père Léon Desbos, clerc de Saint-Viateur, a été nommé prêtre auxiliaire de notre paroisse le 1er septembre 2017.

Il a effectué plusieurs mandats en tant que supérieur des clercs de Saint-Viateur de France. De 2000 à 2012, il a vécu en Côte d’Ivoire, formateur des novices puis économe du collège Saint-Viateur de Bouaké. Il vit dans la communauté de Oullins.

Contact : leon.desbos@laposte.net

Entretien avec le père Léon

Lphoto_michel_loveye père Michel Lovey, vicaire

En plus de sa responsabilité dans la paroisse, le père Michel prépare une thèse de théologie à la faculté catholique de Lyon.

Contact : 06 31 20 43 63 / michel.lovey@laposte.net