Ensemble franchissons la Porte de la Miséricorde ! (spécial enfants)

Les enfants aussi auront une porte à leur taille…

Dans le cadre de la démarche de conversion organisée par la paroisse le dimanche 13 mars, une animation spécifique aura lieu pour les enfants.

Après avoir franchi la Porte de la Miséricorde tous ensemble, l’équipe de Graine de Parole prendra en charge les enfants vers les locaux du diocèse de Lyon, à quelques pas de la cathédrale.

Adresse : 6 avenue Adolphe Max, Lyon 5  – grande porte bleue.

Le thème de la Miséricorde sera abordé par des activités adaptées à leur âge, une histoire de la Bible, des chants. La durée prévue est de 1h30 à 2h, avec une petite collation offerte aux enfants.

Les parents devront venir récupérer leur(s) enfant(s) à l’issue de la messe à la cathédrale. Toutefois, ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour l’atelier seront les bienvenus !

A bientôt !

L’équipe Graine de Parole.