Ça déménage !

En plus de faire peau neuve, le nouveau site de notre paroisse déménage !

Son ancienne maison était blandinedufleuve-lyon.cef.fr ; la nouvelle est à présent sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr. Cette nouvelle adresse est plus conforme à la charte des sites de paroisse de notre diocèse. Si vous avez utilisé l’ancienne adresse, pas de problème : tout est redirigé vers la nouvelle adresse.

Et le nouveau site, à l’essai depuis mai dernier, est désormais le site par défaut. Tant de déménagements ont probablement un peu perturbé quelques recoins ; si vous observez des contenus ou des aspects étranges, n’hésitez pas à nous contacter.

L’ancien fait partie de notre histoire, et reste accessible à sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr/v1. Un grand merci à Claude qui l’a consciencieusement tenu à jour pendant toutes ces années !