Quête prélevée

Et moi, comment je fais pour aider financièrement ma paroisse ?

Je participe à la quête dominicale, bien sûr !

Elle est indispensable à l’équilibre financier global de l’entretien, du chauffage, de l’électricité ou encore la décoration de nos églises.

Grâce à nos dons, à MES dons, nos lieux de rassemblement sont si beaux et accueillants. Et je m’y sens si bien.

C’est vrai mais… JE PEUX FAIRE ENCORE PLUS !

Sans que cela ne me coûte rien en optant pour la quête prélevée, en vigueur sur le diocèse depuis septembre 2011 :

• je bénéficie d’une réduction d’impôts de 66% de mes dons si j’y suis assujetti,
  • je choisis moi-même le montant qui me sera prélevé chaque mois et, comme je prends en compte le point précédent, je donne plus à la paroisse,
  • grâce aux jetons qui me sont fournis, je n’ai plus peur d’oublier ma monnaie à la maison… et je donne même quand je n’en ai pas ou que je ne suis pas là !
  • je contribue à simplifier de façon importante la gestion paroissiale.

Bref ! La quête prélevée est LA solution pour aider plus et mieux ma paroisse.

Imprimer le dépliant ci-dessous à remplir pour participer à la quête prélevée.