Retour sur une belle journée paroissiale !

Il y avait beaucoup de choses à fêter ce dimanche 19 juin !
Les 20 ans de notre paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve, la récente ordination de notre diacre Luc, les nouveaux baptisés et confirmés de cette année, notre spécial « MERCI » pour les 5 années de présence de notre curé, le père Javier et les 2 ans de joie avec le père Sylvain.

La messe a été présidée par le Monseigneur Emmanuel Gobilliard ; étaient présents le père Crozier (curé lors de la création de la paroisse) ainsi que les quatre prêtres de la paroisse.

Une équipe de jeunes parents a pris en charge l’animation du reste de la journée : les petits et les grands ont été heureux de cette belle journée chaleureuse et fraternelle !

Une page se tourne,mais beaucoup d’autres vont s’écrire, dans notre paroisse comme en Côte d’Ivoire ou en Espagne.

Retour en images sur cette belle journée, et merci à toutes les petites mains !