Les repas 4×4 redémarrent !

😊  Les inscriptions sont ouvertes !

Après 2 années perturbées par la crise sanitaire, nous relançons les repas 4×4 !

Depuis 9 ans des personnes qui ne sont ni amis, ni cousins, ni collègues se rencontrent, dînent même ensemble avec le seul but de faire connaissance, de vivre un moment convivial.

Cette démarche originale s’appelle les repas 4×4 : il s’agit de 3 repas ou de 3 goûters, entre avril et décembre, selon votre choix, regroupant chacun 3 équipes de 2 personnes inscrites + 2 personnes invitées par ceux qui reçoivent.
🥧☕🥂 Vous recevez une fois, vous êtes reçus 2 fois.

À chaque repas, on découvre des personnes différentes.

Au départ, démarche de la paroisse qui s’appuie sur la phrase de l’évangile « Là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, Je suis là, au milieu d’eux. » (Mt, 18-20), c’est une proposition qui s’adresse à tout le monde : que vous soyez seul ou en couple, proche ou loin de l’Église, nouvel arrivant ou non. Avec 4×4, osez la rencontre !

Inscrivez-vous aux repas 4×4 avant fin marsinscription en ligne.

Page Repas 4×4 sur le site de la paroisse

Qu’est-ce que c’est ?

Près de chez vous, des personnes qui ne sont ni amis, ni cousins, ni collègues se rencontrent, dînent même ensemble avec le seul but de faire connaissance.

Cette démarche originale s’appelle les repas 4×4 : il s’agit de 3 repas ou de 3 goûters, entre novembre et juin, selon votre choix, d’avril à décembre, regroupant chacun 3 équipes de 2 personnes inscrites + 2 personnes invitées par ceux qui reçoivent.

A chaque repas, on découvre des personnes différentes.

Depuis 2011, près de 300 personnes ont vécu des rencontres, le plaisir de l’accueil, la chance de l’ouverture.

Au départ démarche de la paroisse qui s’appuie sur la phrase de l’évangile « Là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, Je suis là, au milieu d’eux. » (Mt, 18-20), c’est une proposition qui s’adresse à tout le monde : que vous soyez seul ou en couple, proche ou loin de l’Église, nouvel arrivant ou non.

Contacts et inscription

Vous pouvez nous contacter via cette page.

N’hésitez pas à vous inscrire avant fin avril pour les sessions à venir en téléchargeant le formulaire

en téléchargeant le formulaire, ou directement en ligne  : inscription en ligne.