La paroisse se mobilise pendant le confinement

Chers paroissiens,

Nous restons présents, pendant cette période de confinement

• Les célébrations de baptêmes ainsi que les premières communions seront reportées ultérieurement.
  • Première communion : la rencontre du 8 novembre est reportée à une date ultérieure.

Cette attente nous prive du sacrement, mais ne nous prive pas de la joie ! Elle doit renforcer l’Amour dans nos cœurs. Nous prions pour vous !

• Les funérailles pourront être célébrées jusqu’à 30 personnes par assemblée.
  • Les messes à partir du 8 novembre seront diffusées sous YouTube.
  • Chaque Lundi à 21 h à partir du 9 novembre : un temps de prière communautaire sur Zoom, pendant tout le temps du confinement,  ainsi nous resterons unis dans la prière.

N’hésitez pas à confier vos intentions sur l’adresse ensemble@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr

• Rencontres de caté et des collégiens du 14 novembre maintenues par zoom, les parents seront contactés par les animatrices.
  • Confirmation des adultes : 1ère rencontre jeudi 12 novembre à 20 h 30 sur zoom. Le groupe démarre, vous êtes les bienvenus ! dreyfusanne@yahoo.fr
  • Les groupes fraternels et prières des mères sont maintenus, contacter les responsables des équipes !

Plus que jamais, nous devons être attentifs aux plus fragiles, aux personnes isolées.

Nos prêtres sont à votre disposition, n’hésitez pas à les contacter.