Soirée pain-pomme : merci !

La soirée pain-pomme de vendredi dernier était proposée cette année par la paroisse au profit de l’association Festin d’Espérance. Celle-ci organise à la fois des maraudes tous les dimanches soir pour porter un repas chaud aux personnes ( petits frères ) de la rue et discuter avec eux, et a une action d’accueil et d’hébergement vers les familles démunies.

Cette soirée a permis de récolter, grâce à la générosité de la trentaine de participants présents, 435 €.

L’association Festin d’Espérance remercie fraternellement les donateurs et la paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve : ces dons permettront d’assurer les achats d’1 à 2 maraudes du dimanche soir ou d’en faire profiter les familles accueillies.