23 avril : Sacrement de l’onction des malades

A la suite du Christ, les chrétiens ont toujours porté une attention particulière à celles et ceux qui traversent l’épreuve de la maladie physique ou mentale, du handicap ou des atteintes du grand âge.

C’est à eux qu’est proposé le sacrement de l’onction des malades, don de Dieu qui offre sa tendresse et sa force au moment de l’épreuve.

Ce sacrement peut être reçu par les baptisés à tout âge, et plusieurs fois dans la vie si nécessaire, sans hésitation ! Cette année, ce sacrement de confiance et d’espérance sera proposé dans notre paroisse :

le dimanche 23 avril, dimanche de la Miséricorde,

au cours de la messe de 10 H 30, à l’Eglise de Millery.

Les chrétiens de l’entourage des malades sont les bienvenus dans cette démarche. Ensemble, dans une relation de confiance et de partage de foi, nous prierons les uns pour les autres, nous contemplerons Jésus se penchant sur les malades. Pour plus de renseignements, si vous êtes concernés et intéressés, faites vous connaître au plus vite auprès de :

Régine : 06 26 91 09 04 ou de Chantal : 06 62 60 48 34