Denier de l’Eglise 2017

La collecte du Denier de l’Église pour 2017 est lancée : comme vous le savez peut-être, les sommes collectées à cette occasion sont la seule ressource dont dispose le diocèse pour assurer une juste rémunération aux prêtres et à ses salariés chaque mois.

Par rapport à l’an passé, les sommes collectées sont en hausse de 3.14%
Un grand merci à tous ceux qui ont déjà donné !

Nous devons poursuivre nos efforts en appelant le plus grand nombre de catholiques à participer au Denier. Vous trouverez au fond de l’église une information sur ce don : que ceux qui n’ont pas encore donné puissent la prendre pour eux et que ceux qui le peuvent en distribuent aux personnes de leur entourage qui ne donnent pas encore au Denier.

Les dons au Denier de l’Eglise, en espèces ou par chèque (à l’ordre de « Association Diocésaine de Lyon ») peuvent être remis à la paroisse, qui transmettra alors les dons au diocèse.

Vous avez aussi la possibilité de donner en ligne sur www.donnonsaudenier-lyon.fr ou en remettant à votre paroisse le coupon à télécharger en cliquant ici, accompagné de votre don par chèque. Ci dessous une video explicative du Denier, cliquer sur l’image pour la visionner.