Inscriptions au pèlerinage des mères de famille 2017

Comme annoncé il y a de nombreux mois, le pèlerinage des mères de famille approche.

Pour marcher, louer, prier, partager, se ressourcer, écouter et méditer la Parole de Dieu, vivre les sacrement, échanger…

Il aura lieu les 24 et 25 juin 2017

Toute mère ou grand-mère est bienvenue ! Vous pouvez encore vous inscrire en envoyant un mail avec votre nom, adresse et téléphone à marchedesmeresdefamille@gmail.com.

Le programme

Samedi : départ (en voiture) de Vourles à 7h45 (parking de la salle polyvalente – sous le collège Louis Querbes). Marche (deux itinéraires de longueur différente), enseignements, partage, prière, repas et veillée/témoignage, adoration et confessions.

Dimanche : marche et Messe. Retour à Vourles vers 17h.

Budget : 20 ou 25 € selon vos possibilités. Chèque à l’ordre de « Paroisse Sainte Blandine du Fleuve », 6 place de l’Eglise, 69390 Millery ou en espèces à déposer dans la boite aux lettres.

Une question, besoin d’un renseignement ? Cliquez ici.