Dimanche 26 mars : rencontre avec le Frère Ange

Dimanche prochain, 26 mars, à l’occasion de la récollection paroissiale de Carême, nous sommes tous invités à prendre un temps de ressourcement au cœur du Carême pour approfondir notre expérience de la présence de Dieu dans notre quotidien.

Nous avons la joie d’accueillir le frère Ange.
Dominicain au Couvent du Saint Nom de Jésus à Lyon, le frère Ange Rodriguez a exercé la fonction de prêtre exorciste du diocèse de Lyon pendant dix ans. Il viendra répondre à nos interrogations sur le thème : Comment Dieu nous rend fort contre le mal ?

Le combat spirituel n’épargne personne. Même les Pères du désert, les ermites… À partir du moment où vous gambergez, vous pouvez être traversés par des pensées contre lesquelles il vous faut combattre. Lutter contre ces pensées, c’est lutter contre le démon.

Au programme :

• 10h église de Charly : enseignement du Fr. Ange Rodriguez.
  • 12h : repas partagé
  • 14h : questions et échange avec le Fr. Ange Rodriguez