Des chrétiens de toutes confessions ont prié ensemble vendredi

Ce vendredi 20 janvier, une quinzaine de chrétiens se sont réunis salle paroissiale de Charly, dans le cadre de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens.

Ils étaient catholiques de Sainte-Blandine-du-Fleuve, de Grigny ou Givors, protestants de l’Église Évangélique de Vourles, et orthodoxes de l’Église Apostolique Arménienne, venus de différentes communes avoisinantes. Dans le cadre de la semaine de l’unité des chrétiens, nous avons prié ensemble sur le thème « L’Amour du Christ nous presse » (Corinthiens V,14-20).

Texte difficile, mais si riche comme les témoignages que nous avons entendus ! Et c’est sûrs que l’Amour du Christ nous réconcilie avec Dieu et que c’est en son nom que nous sommes en ambassade que nous avons terminé la soirée par un verre de l’amitié !