Les amoureux font la fête !

Ce dimanche 14 février, Valentin et moi voulions fêter notre Saint-Patron autrement. Il faut bien essayer de se renouveler après 51 ans de mariage…Notre fille nous avait dit : « Venez au petit déjeuner organisé par la paroisse, ça sera trop bien ! » Je lui ai répondu :  » Mais, nous sommes trop vieux ? ». Valentin m’a murmuré dans le creux de l’oreille :  » On est toujours amoureux ? Alors, pourquoi pas ? ». Nous nous sommes donc rendus à Venaison, main dans la main, dimanche matin à 9h30, avant la messe. Quelle surprise et quelle joie en arrivant à la salle paroissiale ! Pleins d’autres amoureux étaient là, de tout âge, déjeunant à la lueur des bougies, accueillis et servis par le père Michel. Oui, c’était « extra » ! On sera les premiers l’année prochaine !

Valentine, 73 ans