Fête des lumières à Vernaison

Pour la deuxième année consécutive, l’Équipe Relais de Proximité de Vernaison a organisé une procession aux flambeaux.

Le rendez-vous était donné 18 h 30 à la maison de retraite St-François pour chanter et prier Marie en ce jour de l’Immaculée Conception.

Élus et habitants de Vernaison étaient au rendez-vous ainsi que beaucoup d’enfants.

Nous avons fait une halte à l’école Notre-Dame où un texte a été lu; il avait été écrit par les enfants de l’école qui avaient également réalisé un panneau comportant des intentions de prière placé dans l’église (pour le voir, cliquer ci-dessous).

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers l’église où le Père Bruno nous a lu et commenté l’Évangile du jour. Nous avons terminé par un Je vous salue Marie.

Cliquer ici pour voir les photos prises à cette occasion