Les After Church démarrent… et recrutent !

After quoi ?

Comment, vous ne savez pas ce que sont les after church ? Ils font partie intégrante du projet missionnaire de la paroisse ; les after church sont tout simplement des temps conviviaux qui auront lieu après certaines messes, où une attention particulière est faite pour que chacun se sente accueilli.

Une nouvelle page du site lui est consacrée et présente notamment le calendrier prévisionnel de ces moments d’accueil et de convivialité.

Vous pouvez contribuer !

En contribuant à l’organisation

Une petite équipe est en préparation ; alors si vous avez la fibre de l’accueil, et êtes prêts à donner un petit coup de main de mise en place et de service, une ou deux fois dans l’année, votre aide sera la bienvenue ! Merci de le faire savoir à Ludovic, en charge de ces after church.

En invitant des personnes de votre entourage

Vous connaissez quelqu’un qui vient d’arriver dans notre paroisse ? Ou encore une personne un peu timide, un peu seule ? Les after church sont fait pour elles ! Consultez le calendrier et invitez-les à la prochaine édition !