Des petites nouvelles de la paroisse….

Sommaire

L’église était très animée ce matin dimanche 4 février dans l’église de Charly pour la messe des enfants ! 👩‍👩‍👧‍👧🎵

Le père Michel à pu bénir spécialement 3 nouveaux petits paroissiens !

La petite Zélie a été baptisée, quant à elle, lors de la messe du 28 janvier à Millery…

Jeudi 1er, la rencontre du parcours alpha a été un vrai succès.

« Une super soirée alpha . On pense à une vingtaine de personnes la prochaine fois !

Merci à toutes les petites mains qui se sont affairées depuis le jour où on est parti en mission Alpha et ceux qui nous soutiennent par la prière 🙏🏻 »

Tout au long du parcours nous avons besoin de petites mains pour cuisiner chez vous et nous apporter vos bons plats,(nous remboursons l’achat des denrées 😉), préparer la salle ou faire le service et bien sûr de vos prières.

Voici le lien si vous souhaitez vous inscrire. Merci à chacun
👉   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zRP-oBrzmQl78FN7UkMJkIdk6dIQmIE3QLM_Msh5sx0/edit?usp=drive_link

Des paroissiens motivés ont pu annoncer Alpha pendant le marché à Vernaison le samedi 20 janvier, tout en offrant un café ou un thé bien chaud… pour une météo bien hivernale

Une belle expérience d’évangélisation :

« Nous avons été très contents de partager ce moment d’évangélisation avec d’autres paroissiens ! Cela nous demande de sortir de soi, d’avoir un peu froid mais la joie de la rencontre était au rendez-vous. Nous avons reçu un bon accueil à notre « invitation à dîner »!
Désormais nous prions le Seigneur « qu’un cœur explose pour lui »! Tel un saint François. »

« 🔥🔥On a eu un peu froid… mais l’accueil a été plutôt sympa et positif😊…. Merci aux courageux qui nous ont rejoints 🙏…. c’était un très beau moment d’humanité dans les rencontres, les sourires, l’écoute aussi… Nous avons semé… le reste ne nous appartient pas… Et n ous sommes repartis joyeux !!!! 🔥🔥🔥 »