Pèlerinage des femmes

Voici deux belles propositions !

🔥 Le pèlerinage des Femmes en Chemin de l’Ouest Lyonnais revient !!!

👉   Retenez bien cette date !    SAMEDI 16 MARS 2024   « Heureux ceux qui ont entendu la parole… »

Une journée de ressourcement pour tous les femmes !  Plus d’infos dans les jours à venir…

Messe – Partage – Enseignements – Prière – Témoignage – Confessions.

Contact : pelefemmesenchemin@gmail.com

🔥  Le pèlerinage des mères de famille à Cotignac les 6-7-8 et 9 Juin.

Pour la première fois, nous organisons un groupe de maman au départ de la paroisse pour le pèlerinage des mères de famille.

🙏   Venez faire une pause dans votre quotidien et vous retrouver en cœur à cœur avec le Seigneur !
  • Départ sera à 17h le jeudi 6 Juin et retour le dimanche 9 juin en fin d’après-midi.
  • Compter deux grandes journées de marche (environ 50 km en 2 jours) avec chacune sur son dos de quoi de sustenter et de quoi assurer deux nuits « à la belle ».

La présence de la voiture relai permettra tout de même de s’alléger. ☺

Marche en petits groupes d’environ 8-10 mères de famille, pour se retrouver à toutes les étapes plus importantes du parcours (messes, veillées, arrivée à St Joseph et ND de Grâces…).

Renseignements ou inscription : Marie-Anne BONGARD : 06 81 93 20 42 marieanne.rv@gmail.com

Photo P. Jacquet