Message du père Vincent

Chers paroissiens !

Dans un peu plus de deux semaines, le 1er février prochain, aura lieu notre première soirée Alpha.

Alpha est un lieu d’accueil et d’ouverture particulièrement adapté pour les personnes en recherche ou plus éloignées de l’Église.

Le parcours a déjà « fait ses preuves » et beaucoup d’entre-nous témoignent de ce qu’il a suscité dans leur vie : une rencontre du Seigneur et un encouragement à avancer joyeusement sur le chemin de la vie chrétienne.
Je me réjouis de cette soirée, qui sera une réalisation concrète du projet missionnaire de notre paroisse.

Ce projet n’est pas celui de quelques-uns mais de toute notre paroisse ; je compte sur vous pour prier, pour vous mettre au service et surtout pour inviter à la soirée du 1er février.
Sans le savoir, l’un ou l’autre de vos proches compte sur vous pour lui tendre cette perche !

Le contact est celui de Marie Lagresle (06 61 76 22 66) parcoursalpha@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr
Merci de votre implication. Dieu vous bénisse !
Vincent +

Soirée découverte Alpha 👉 Quel est le sens de la vie ?

Jeudi 1er février – 19h30 – salle paroissiale de Charly

Écoute – Rencontres – Convivialité – Découvertes 🔊 🧍🏻‍♀️🧍🏻‍♂️🧍🏻‍♀️🧍🏻‍♂️😊

Humour et bonne cuisine ! 🥯🍕

Infos pratiques :

• Tous les jeudis soirs à partir du 1er février
  • De 19h30 à 22h
  • Salle paroissiale de Charly
  • Pour un total de 8 jeudis et un week end

Rien à préparer, rien à amener… vous êtes invités !