Ça bouge pour les jeunes !

👨‍👩‍👧‍👧 🙏 😇 Vendredi 24 février, une quarantaine de jeunes dont 10 de notre paroisse se sont réunis à Brignais pour entamer un chemin vers la Confirmation !

Une préparation qui durera une grosse année, accompagnée du Père Luc Garnier (Brignais) et de 3 couples, de Brignais, Saint-Genis-Laval et Sainte-Blandine-du-Fleuve, merci à Claire et Frédéric d’accompagner nos jeunes paroissiens avec enthousiasme !

👩🏽‍🤝‍🧑🏻👩🏼‍🤝‍🧑🏽 🥧😊 Samedi 25 février, après la messe une 20aine de jeunes collégiens se sont retrouvés

dans la salle paroissiale de Charly pour partager une raclette et un temps d’échange joyeux et profond.

Ils sont invités à se réunir une fois par mois avec Valentine qui les accompagne avec joie et énergie !