Pèlerinage des couples à Cotignac

Sommaire

😊 Inscrivez-vous au pèlerinage des couples à Cotignac : il reste encore quelques places !

Venez prendre soin de votre couple, dans la grâce du Seigneur, au sanctuaire de la Sainte Famille à Cotignac.

Cotignac est un sanctuaire triplement béni : sanctuaire de Notre-Dame-de-Grâces, sanctuaire de l’Assomption et sanctuaire de la Sainte Famille, car il est le fruit de trois apparitions.

Jésus vous invite à venir à l’écart à Cotignac, pour un temps de ressourcement et pour confier ensemble votre couple au Seigneur, en l’état où il est.

Vous pourrez alors vous mettre en attitude d’écouter à nouveau ses instructions, apprendre de lui cet amour qu’il donne sans condition, qui pardonne, qui guérit.

🙏 Venez en pèlerinage approfondir la grâce de votre couple et renouveler le sacrement de votre mariage au sein du sanctuaire béni.

Jésus est notre meilleur compagnon de route conjugale : expert en l’art de patienter, de relever et de conduire à la plénitude du don de la vie.  Et ce que vous aurez appris de lui, vous pourrez alors le vivre ensemble.

🕊 Merci Seigneur de déposer en nos cœurs son invitation, par Notre Dame de Grâces.

Bien fraternellement,

Laëtitia et Vianney, Caroline et Philippe, Claire et Fred, Amélie et Sylvain

👉  Voici quelques précisions

Départ :   covoiturage depuis la paroisse (Charly, parking du Malpas) le vendredi 30 septembre à 8h30

Retour :  programmé vers 18h00-18h30 le dimanche 2 octobre sur le lieu de départ

👉  A prévoir :           – une tente biplace (type Quechua)

– pique-nique pour le vendredi midi et le samedi midi

Les autres repas sont pris en charge.

😇 Père Vincent Gérard marche avec nous et est disponible pour des échanges privilégiés.

😇 Sœur Marie-Emmanuelle passera quelques heures à nos côtés, ainsi qu’un couple missionnaire venu livrer son témoignage.

😎   Les petits + pour vivre cette aventure en disponibilité :

• La marche est facile et pensée pour convenir aux couples de tous âges.
  • Vous cheminez à deux, à distance des autres couples pour permettre la discrétion dans les échanges.
  • Les repas sont des moments conviviaux où nous nous rassemblons.
  • Pour initier vos échanges, nous vous proposons des petites cartes à thème avec des questions à choisir.
  • Vous ne portez pas vos affaires, une voiture se charge de les acheminer sur nos zones de camping.
  • Les dîners et petits déjeuners, ainsi que le déjeuner du dimanche sont prévus.
  • Les lieux d’accueil pour nos nuits sous tente sont pourvus de sanitaires.
  • Possibilité de loger en dur en cas de problème de santé.

Budget :   140 € par couple

Il comprend : le trajet en covoiturage depuis la paroisse, les dîners, petits déjeuners et le déjeuner du dimanche.

Possibilité de faire un don pour aider les couples en difficulté.

En cas de problème côté matériel (tente, sac de couchage) ou côté budget, contactez-nous : il y a toujours une solution !

👉 Bulletin d’inscription

L’inscription se fait via le formulaire en ligne sur le site de la paroisse, en cliquant sur :

Nous vous conseillons de vous inscrire rapidement !

Toute annulation ne pourra être remboursée après le 18 septembre.  Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute question :        n’hésitez pas : cotignaccouplelyon@gmail.com

Amélie HOURLIER – 06 82 50 58 10