Dimanche autrement lors des messes des 27 et 28 novembre

Lors des messes du premier dimanche de l’Avent, notre paroisse nous propose un « dimanche autrement » :

samedi 27 novembre, 18h30 à Vernaison

dimanche 28 novembre, 10h30 à Vourles et 9h00 à Millery

Deux propositions :

• Pendant la messe, sera présentée la lettre pastorale de notre évêque Monseigneur Olivier DE GERMAY « Cap sur la Mission ».

Cette lettre fait écho au thème que nous avons choisi cette année « Allez ! De toutes les nations faites des disciples » (Mt 28:19).

• La paroisse veut marquer la fin de l’année St Joseph.

Pour cela, elle nous propose de vivre une neuvaine paroissiale dédiée à St Joseph.

Pour vous accompagner pendant la neuvaine, une image de St Joseph avec une prière vous sera offerte lors des messes du 28 et 29 novembre.

La neuvaine se terminera lors d’une soirée de prières dédiée à St Joseph, le lundi 06 décembre à 21h dans l’église de Vourles.

Bon temps de l’Avent  ! ✨