Le denier de l’Eglise

Sommaire

Notre Église vit une période compliquée, elle est blessée au plus profond d’elle-même.
Nous sommes ébranlés, choqués, dans l’incompréhension face aux agissements criminels de certains de ses membres et déterminés à lutter contre les abus.
Cependant plus que jamais, l’Église a besoin de votre soutien.

Alors je vous invite à manifester votre attachement à la mission de l’Église par un don au Denier.

Je vous remercie de prendre une enveloppe au fond de nos églises et de faire le geste qui vous semble juste selon vos possibilités : vous pouvez donner par chèque, par carte bleue en ligne, par virement ou
mieux encore par prélèvement automatique.
Cette année, vous bénéficiez d’une déduction de 75% si vous êtes imposables dans la limite de 554 € puis de 66 % sur les euros supplémentaires dans la limite de 20% du revenu imposable.

Merci pour votre soutien.