Éveil à la Foi ce dimanche 7 mars

Chers parents,

Le temps du Carême a débuté et pour chacun de nous un cheminement de 40 jours pour nous rapprocher de Dieu et de son Amour.

Ainsi, nous vous proposons de nous retrouver le dimanche 7 mars de 10h15 à 11h30 à la salle paroissiale de Charly autour du thème :

En route vers Pâques avec l’Arche de Noé

Ce temps d’éveil vous est proposé PENDANT la messe de 10h30 célébrée en l’église de Charly.

Vous pourrez participer au temps d’éveil à la foi, ou bien assister à la messe, à votre convenance.
Nous nous retrouverons en fin de rencontre dans l’église pour une bénédiction des enfants.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires.

Votre inscription par mail ou par téléphone est souhaitable mais non obligatoire (coordonnées sur l’affiche).

Nous vous souhaitons une belle période de Carême,

Toute l’équipe de l’éveil à la foi.