Le pèlerinage des femmes du Sud Ouest-Lyonnais

Le pèlerinage des femmes du Sud Ouest-Lyonnais

Marcher un week-end pour se ressourcer en se mettant à l’écoute de l’Esprit Saint.

C’est l’invitation que les paroisses du sud-ouest lyonnais (Charly, Vourles, Vernaison, Millery, Irigny, Pierre-Bénite, Oullins, La Mulatière, Saint-Genis-Laval, Brignais et Chaponost) proposent à toutes les femmes qui souhaitent prendre un temps de prière et d’amitié.

La 12ème édition aura lieu les 20 et 21 mars 2021, autour du Sanctuaire de Notre Dame-de-Limon (près de Vienne). Nous serons accompagnées spirituellement par les sœurs Franciscaines d’Oullins et les prêtres de notre doyenné. Le couchage sera en dur au SAPPEL, à Chuzelles et une voiture-balai portera les sacs à dos.

Nous vous attendons toutes avec une grande joie !

Véronique DEKOCK, Anne de CHAMPS, Julie GAY, Marie CARRELET, Caroline
ROUSSET, Marie-Charlotte de VITRY.

Le programme

Samedi : départ (en voiture) de Vourles à 7h00 (parking de la salle polyvalente – sous le collège Louis Querbes). Marche (deux itinéraires de longueurs différentes), enseignements, messe, partage, prière, repas et veillée/témoignage, adoration et confessions.

Dimanche : marche et messe. Retour à Vourles vers 17h.

Bulletin d’inscription

Invit Pélé Femmes en Chemin 2021