Vente de lumignons

La Fondation Raoul Follereau de Lyon vous propose des lumignons, à l’occasion du 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, et dans le cadre de la fête des lumières.

Ces lumignons permettront cette année encore de soutenir les projets de réinsertion par l’emploi, dans des villages français en péril.

Le sachet de 10 lumignons vous est proposé  à 2,50 €.

Vous pourrez les commander dès lundi 23 novembre sur le site.

Le samedi 28 novembre de 10h à 12h, 4 animatrices caté tiendront une permanence dans l’église de chaque village pour donner aux inscrits leur magnificat et vendre les lumignons..

Merci de commander par mail en indiquant le nombre de sachets et l’église de récupération à coordination@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr

Ou en remplissant le formulaire :

En remplissant ce formulaire vous consentez à la collecte et au traitement des données personnelles par la paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve pour assurer le suivi de votre intention de messe, de son organisation et de ses informations économiques. Ces données seront conservées au plus 10 ans après les derniers contacts avec la paroisse.Vous pouvez exercer par écrit au délégué à la protection des données à secretariat@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr ou 6, place de l’Église 69390 Millery, votre demande d’accès, de correction, ajout, suppression on ou modification.