Messes sur Internet : enquête et info

Bonjour à tous,

Nous avons la joie de pouvoir vivre des messes déconfinées depuis la Pentecôte.

L’EAP a décidé que pendant le mois de juin, une messe chaque dimanche sera diffusée en direct sur YouTube, en pensant notamment aux personnes vulnérables de notre communauté, malades, âgées, fragiles, celles qui ne peuvent se rendre dans l’église.

Juin est bien avancé, et nous avons besoin de mieux connaître le profil de nos e-ouailles ! 🙂

➡ Si vous avez regardé au moins une messe déconfinée de la paroisse via Internet, votre avis nous intéresse : merci de vous rendre sur cette page pour répondre à notre enquête d’ici 7 jours.

ℹ Et nous en profitons pour vous informer que ce week-end, ce sera la messe animée par tous de ce samedi 18h30 qui sera retransmise via Internet (mais comme toutes les autres, elle restera visible ultérieurement sur la chaîne Youtube de la paroisse).

Si vous êtes concerné(e), merci de votre contribution à notre enquête !

— L’équipe de diffusion des messes.