Confinés… mais ensemble !

Chers paroissiens,

En cette période de confinement, nous ouvrons sur le site web de la paroisse un espace qui permet à notre communauté paroissiale de continuer à vivre ensemble notre foi :

• 🙏 par la prière et les gestes : un jour, une prière : chacun est invité à déposer une intention, une prière, un témoignage, une action, afin que nous priions les uns pour les autres, et nous encouragions les uns les autres. Pour nous l’envoyer, envoyez un email à ensemble@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr ; chacune de vos intentions sera portée par les pères Javier, Léon et Michel lors de leur messe du matin et publiée sur l’espace « Confinés.. mais ensemble », en haut de la page d’accueil du site (sauf opposition de votre part) ;

• 👨‍👩‍👧‍👦 par la participation à des rencontres en ligne afin de vivre des temps paroissiaux les uns avec les autres : pour chaque temps organisé, un clic sur le lien de la rencontre en ligne suffit. Le prochain aura lieu ce mercredi soir !

ℹ Pour ne pas saturer votre boîte mail, ces partages seront accessibles en allant sur la page d’accueil du site. Pour les recevoir en instantané, vous pouvez aussi rejoindre le groupe Whatsapp de la paroisse tout frais sorti du four (le lien semble ne pas toujours bien marcher ; dans ce cas, contactez-nous en nous donnant votre numéro de mobile pour vous ajouter).

Nous continuerons à vous envoyer les infos importantes par l’intermédiaire de votre abonnement aux actus de la paroisse.

A diffuser largement !
Aidez-nous à diffuser ces informations en les transmettant à vos proches.

Demeurons unis dans la prière,

L’équipe d’animation paroissiale