Confirmation Jeunes

Un parcours à la Confirmation débutera au printemps. Tous les jeunes de 15 à 18 ans qui souhaitent préparer ce sacrement sont les bienvenus.
Ce parcours se fera conjointement avec les paroisses de Saint-Genis-Laval – Irigny et de Brignais – Chaponost. Le père Luc Garnier nous accompagnera.

Ces rencontres prendront 2 formes. Il y aura à la fois des temps d’enseignements et d’échanges communs avec les jeunes des paroisses voisines et également des rencontres en plus petits groupes qui auront lieu à notre domicile. L’occasion d’approfondir les thèmes abordés dans une ambiance plus conviviale.
Nous prévoyons en moyenne une rencontre par mois, en vue d’une confirmation pour ceux qui le souhaitent au Printemps 2021.

La première date à retenir est le vendredi 31 Janvier où nous vous invitons à la maison paroissiale de Brignais, à 20h, pour une soirée de présentation du parcours.

Claire et Frédéric WALLE, charlyrots
06 08 60 17 49 / c.ferlin@hotmail.fr