Festivités du 8 décembre

Merci Marie !

Charly

Rassemblons-nous pour célébrer Marie et la remercier de veiller sur nos enfants, nos familles, nos amis et chacun de nous.

Nous vous proposons de nous réunir à l’église de Charly à 17h30 pour célébrer Marie, découvrir sa vie, chanter, se recueillir, lui offrir un lumignon, puis d’enrichir de votre présence la procession qui cheminera, à partir de 18h00, du parvis de l’église à la place de la Mairie.

Les lumignons dans l’église et cierges pour la procession seront mis à votre disposition.

Millery ouverture de l’église de 18 à 20 h, « prière et lumières ».

Vernaison

• 17h30 ouverture de l’église.
  • 18h départ de la procession aux flambeaux.
  • 18h30 arrivée place de la mairie, chants chorale par l’école de musique.

Vourles

• 17h30 procession des jardins de la Mairie jusqu’à l’église (flambeaux distribués).
  • 18h – 19h chorale chants à Marie. Dépôt de lumignons auprès de Marie.

Que cette grande fête de l’Immaculée Conception illumine notre ville, nos maisons et nos cœurs et que cette lumière nous guide sur le chemin vers Noël !