Les jeunes familles, une grâce pour notre paroisse

Jeunes familles juin 2019

Depuis quelques années, notre paroisse s’enrichit de nombreux jeunes couples.

Le 30 juin dernier, ces jeunes familles étaient à l’honneur, avec un pique-nique familial auquel de nombreuses d’entre elles ont répondu présent.

Ce moment très convivial nous a permis de faire plus ample connaissance et de tisser des liens autour de nos valeurs.
Une nouvelle édition en fin d’année scolaire a déjà été réclamée !

Aude COURT

Dès notre arrivée dans la paroisse, nous avons été très touchés par l’accueil que nous avons reçu de la part des paroissiens. En particulier lors des after church : les paroissiens, voyant que nous sommes « nouveaux », viennent nous voir spontanément pour se présenter, nous connaître et nous présenter à d’autres familles présentes dans la paroisse. Des liens se créent et rapidement, nous nous sommes sentis intégrés à la paroisse.

Marie-Anne

Nous sommes arrivés il y a un an et demi dans la paroisse. Nous avons découvert, dès la première messe du dimanche, une communauté chaleureuse et accueillante, avec un after church très sympathique ! Nous nous sommes sentis accueillis à bras ouverts. La paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve est joyeuse et familiale, et elle donne envie ! Merci à chacun !

Thibaud et Aliette de SUREMAIN

Jeunes familles juin 2019