Nous jouons de la musique et chantons

Le Service Communication de la paroisse nous demande de présenter notre groupe musical "LA MESSE ANIMÉE PAR TOUS".

Eh bien,  voilà,

Après plusieurs années à animer le catéchisme, une belle amitié s’est créée entre nous. Aussi avons-nous eu envie de continuer à proposer une activité autre et utile dans la paroisse. Tout naturellement, nous avons choisi d’animer la messe du samedi soir une fois par mois. Nous voulions vivre un temps intergénérationnel, ouvert à tous, quel que soit son niveau de musique. C’était aussi l’occasion d’intégrer nos propres enfants dans le groupe, de jouer et chanter avec eux. Nous nous retrouvons joyeusement à Charly pour animer la messe du catéchisme, des familles, des jeunes… Nous préparons la messe deux semaines avant et nous envoyons les partitions à tous les musiciens. Le jour J, nous répétons à 17h dans l’église avant la messe de 18H30.

Caroline C : animatrice chant,

Ombeline H : chant,

Priscille H., Christine M. et Alix A: flûte traversière

Jérôme M et Matthieu C : saxo

Caroline H. , Sebastien M. et Grégoire C : guitare

Nous accueillons toute nouvelle personne, chanteur, joueur débutant ou virtuose, petit ou grand. Ressortez vos instruments de musique du placard !

Contact : Caroline H. 06 63 89 20 68