Rentrée paroissiale 2019 – Cérémonie – Forum – Rencontres – Sourires – Soleil

Reportage photos de Pascal Jacquet

Ce dimanche 15 septembre, l’année paroissiale 2019 a débuté par une belle messe en l’église de Charly, suivie d’un After church, puis d’un repas dans le jardin ombragé des salles paroissiales.

Le FORUM comportait des panneaux d’informations actualisées des différents groupes et activités de la paroisse. Un choix impressionnant, de tout pour tous.

Le jeune Anaël dirige la chorale accompagné de sa maman Laetitia.

Durant la première partie de la messe, partis du Gloria jusqu’à l’eucharistie, les tout-petits de 1 à 7 ans sont réunis au pied du clocher. Dans le cadre de « Graine de parole », Amélie et Fanny leur enseignent une catéchèse adaptée aux enfants.

Pour le Forum qui suit la messe, les différents groupes ont préparé des panneaux qui présentent leur activité. Ici, Thierry Dekock pour Festin d’Espérance.

Oui, l’année commence joyeusement et de manière dynamique