C’est la rentrée !

L’heure de la rentrée sonne aussi pour la paroisse !

Voici les principales dates à retenir :

Dimanche de rentrée : 15 septembre, église de Charly

•10h30 Messe
•11h30 After Church –
•12h30 Repas partagé
•Présentation des activités de la paroisse (forum).

Catéchèse des enfants en primaire

•Rencontre avec les parents pour une présentation du parcours : mercredi 11 septembre, 20h30, salle paroissiale de Charly ;
•Première rencontre avec les enfants : samedi 21 septembre, 16h, salle paroissiale de Charly.

Contact : catechese@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr

Préparation à la première communion

•Rencontre avec les parents : mercredi 16 octobre, 20h30, salle paroissiale de Charly ;
•Première rencontre avec les enfants : dimanche 24 novembre, 9h, église de Charly ou de Millery.

Contact : premierecommunion@sainteblandinedufleuve-lyon.catholique.fr

Groupe des collégiens

Premier RDV : samedi 21 septembre, de 19h45 à 22h15, salle paroissiale de Charly.
Aumônerie paroissiale pour les jeunes de la 6e à la 3e. Une fois par mois le samedi soir de 19h45 à 22h15, salle paroissiale de Charly. Après le repas partagé, temps important de convivialité, échanges à partir d’un thème ou d’un film, rencontre de témoins.

Contact : adoenparoisse@sainte-blandinedufleuve-lyon.catholique.fr

Soirées des lycéens

Première réunion : dimanche 22 septembre, chez Véronique et Michel Maire, 7 ter rue J.M. Chevalier à Vourles, de 18h à 21h.
Soirées des lycéens : temps de questionnement sur différents sujets. Rencontres une fois par mois chez Véronique et Michel Maire, 7 ter rue J.M. Chevalier à Vourles, le dimanche de 18h à 21h.

Contact : Véronique 06.87.22.08.30 / vourles.maire@orange.fr

Belle rentrée !