Collecte du Denier 2018

Chers amis,
En ce temps de Noël, nous accueillons la lumière de la naissance de Jésus : chacun de nous est appelé à ouvrir son cœur et à partager la joie de sa venue.

Pour cela, notre diocèse a mis en place un site Internet nous permettant de partager des « cartes de lumières » aux personnes de notre entourage, particulièrement celles que nous savons seules. Nous sommes tous invités à nous servir de cet outil pour témoigner de notre joie !

Vous pourrez aussi découvrir une vidéo qui vous rappellera l’importance de la mission de l’Église chaque jour et l’importance de notre participation financière à sa vie.

Je compte sur votre mobilisation pour partager cette vidéo, comme je compte aussi sur votre générosité pour donner à l’Église les moyens de sa mission.

Merci par avance  !

Votre curé

NB : N’oubliez pas que votre don est toujours déductible à 66 % de votre impôt sur le revenu, même avec la mise en place du prélèvement à la source (voir ci-dessous) !
Un don de 100 € vous coûte en réalité qu’à 34 € ! Merci pour votre participation avant le 31 décembre.